Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Bernard AFFLATET - Auteur
22 juin 2020

HÉMISPHÈRE

Trois mille ans après la fermeture de l’Europe suite à une épidémie, les Désignés vivent en Hémisphère, confinés sous le dôme protecteur du vieux continent.

101563943_2566746393575672_6063471800124178432_n

À l’extérieur, les Exilés se sont regroupés en tribus. En trois millénaires, ces quelques survivants sont peu ou prou revenus à l’âge du fer.

Parmi les Désignés, Devor-83, oisif et dépendant à l’izione comme ses semblables, est assujetti et assisté par les machines. Pourtant, quelque chose en lui va dérailler et il fera la rencontre d’Arleen, une Désignée intrépide, qui l’entraînera vers une voie interdite ; la seule possible pour résoudre le mystère de leur différence.

Osnour, un Exilé, est, comme ceux de sa tribu, livré au bon vouloir de la nature, même s’il ne partage pas leur goût pour la religion clanique. En parlant au nom des dieux, l’Annonciatrice décide de tout. Mais Osnour n’accepte pas que les siens soient enlevés par les hommes de métal venus d’Hémisphère.

Un roman de Science-Fiction mêlé de Fantasy et de mythologie. Une collaboration inédite, une aventure hors du commun. Deux mondes séparés qui s’entremêlent dans un final haletant.

C'est ici :
Amazon
Fnac
Éditions du 38

Publicité
Publicité
22 juin 2020

PeACEMAKER

Imaginez que vous vous réveillez un matin et que votre téléphone est en panne. Écran noir.
Puis vous découvrez qu’il n’y a plus d’électricité.

71544741_2452152821773939_66913468757835776_o Ensuite, votre voiture ne démarre pas. Cela commence à faire beaucoup...

Il n’en faut pas plus à Catalina pour descendre au village se renseigner. Seulement, à Valliguières, il n’y a pas âme qui vive !
Catalina pense à un canular. Elle vérifie s’ils ne sont pas à la boulangerie, au bar ou à la salle des fêtes. Personne.
Cela n’a plus rien d’une mauvaise blague. Angoisse.
Du reste, il y a ce nuage qui menace de se rompre et cette forme étrange qu’il semble dessiner dans les airs...
Des trombes d’eau s’abattent sur elle, et puis il y a ce gosse qui pleure et qui semble être le seul humain alentour. Quand une ténébreuse créature plonge sur lui, qu’il disparaît dans les airs, et que l’Œil Noir se penche au-dessus de son visage, Catalina sent que sa journée va être longue.
Pour son quatrième roman, Bernard AFFLATET nous livre un Thriller Fantastique aux accents lovecraftiens. Les aventures de Catalina et d’Albin, son vieil acolyte, vous porteront à un rythme haletant jusqu’aux limites de la folie.

C'est ici :
Amazon
Fnac
Éditions du 38

Attention, ce blog contient un "spoiler" concernant la fin du roman. Ne vous divulgâchez pas la lecture !

Blog de Bernard AFFLATET - Auteur
Publicité
Archives
Publicité